COMPLETE TOURS EGYPT

Questions fréquemment demandées.

  • Comment puis-je vous contacter afin d’obtenir plus d’informations ou réserver une excursion ?

    Nous sommes disponibles 24h/24h et 7j/7j. Nous pouvons recevoir vos demandes par e-mail, téléphone, WhatsApp ou par messagerie directe en ligne. Vous pouvez également soumettre un formulaire de demande de réservation décrivant le voyage que vous souhaitez effectuer, sa durée ou tout autre renseignements que vous désirez connaitre. Vous recevrez une réponse rapidement. Nous sommes joignables 24/7 téléphone ou WhatsApp au +20 1140030003 (arab +20 1558664187) ou +20 1558664187 (français) E-mail : info@completetoursegypt.fr Possible également via le formulaire inclus á chaque page de voyage proposé. Le service de chat en direct se trouve au bas de notre page d’accueil.

  • Quels modes de paiement sont acceptés ?

    Nous acceptons tous types de paiement par carte de crédit Visa, MasterCard, Discover, et American Express. Sont également acceptées les cartes de débit ayant le logo Visa ou Mastercard. Certaines excursions sont payables le jour même.

  • Can you help arrange my tPouvez-vous m’obtenir mon visa d’entrée en Egypte ?ravel visas?

    Les exigences pour les visas d’entrée varient considérablement en fonction de votre nationalité et de votre destination. Bien que nous ne soyons pas en mesure d’obtenir de visa en votre nom, vous trouverez les liens sur notre page “ressources” vers les sites web qui vous aideront á déterminer si le visa est nécessaire. Si vous avez besoin d’un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez facilement l’obtenir vous même directement a votre arrivée dans l’aéroport ou demander á une agence de voyage, ou une société de traitement des visas.

  • Quelles sont les restrictions d’âge pour vos visites ?

    Il n’y a pas de limite d’âge pour la plupart de nos excursions. Seuls les voyageurs ayant des conditions médicales préexistantes sont tenus de remplir un questionnaire médical.

  • Quels sont les types de transports utilisés lors des visites ?

    Des informations spécifiques sur le transport, se trouve sur la page du résumé du voyage désiré. Dans la plupart des visites, nous utilisons le transport en classe confort privé.

  • Les pourboires sont ils inclus dans les tarifs ?

    Les pourboires ne sont pas inclus dans le prix du voyage, et sont entièrement á votre discrétion. Notre documentation sur les détails du voyage comprend un montant de pourboire suggéré (vous pouvez les télécharger á partir de chaque page de résumé de voyage)

  • Dois-je faire une réservation anticipée ?

    Plus vous réservez tôt, meilleures seront vos chances d’obtenir une meilleure offre. Une réservation anticipée nous donneras également le temps de réserver le meilleur guide adéquat.

  • Y aura-t-il des frais supplémentaires a payer en plus du prix du voyage fixé ?

    Non, aucun frais supplémentaire ou de dépense de quelque nature que ce soit en dehors du prix initial, ne vous sera demandé. Notre prix comprend la taxe de commune sur les frais mineurs.

  • Existe-t-il un tarif spécial pour les réservations de groupes privés ?

    Oui, nous offrons une réduction pour les groupes ou familles.

  • Comment annuler ou reporter une visite ?

    Pour annuler ou reprogrammer une ou plusieurs excursions, rendez vous sur “l’Agenda” de votre excursion, puis cliquez sur “rendez-vous”. Vous serez redirigez vers la page d’activité qui affichera les informations sur les prochaines possibilités. Vous pouvez également remplir le formulaire ou nous envoyer un mail : info@completetoursegypt.fr